Mode et Beauté

20 mars 2017

Capacité aérobie

back (2)
Vous remarquerez que votre corps ne nécessiterait pas un hebdomadaire ou une mensuelle clinique visitez ; vous serez capable de travailler plus efficacement si vous essayez d’augmenter votre capacité aérobie.

back (3)

Selon le communiqué de presse de septembre 2011, de récentes recherches ont trouvé un lien important entre la capacité aérobie et la durée de vie. Chercheurs de l’Université norvégienne de Science et technologie a effectué une recherche sur la relation entre la capacité aérobie et longue vie, récemment. Ils ont utilisé un modèle de rat pour découvrir la relation.

Nouvelles concernées au livre publié, a déclaré que l’utilisation élevée en oxygène contenu ou haute aérobie est un indicateur sensible d’une vie saine. Taux de survie diminue en individus sains et malades cardiovasculaires ayant de faibles capacités aérobies. Pendant l’expérience, beaucoup de rats avec des traits plus ou ont été élevés pour soit élevé ou vitesse lente tapis roulant exercice tolérance test. Pendant l’expérience, les chercheurs a découvert que le taux de survie des rats avec une capacité élevée d’oxygène était 28-45 % de plus que les rats avec exercice faible endurance. Cette recherche s’est avérée utile pour se rendre compte qu’une autre méthode pour mesurer la durée de vie, est d’enregistrer la capacité de consommation maximale d’oxygène d’une personne.

back (4)
Quelle est la capacité aérobie ?

 

La capacité aérobie traite de la quantité maximale d’oxygène qui est utilisée par notre organisme au cours de l’exercice. Elle est aussi connue comme la VO2 Max. (V - volume, O2 - oxygène). VO2 Max est une mesure d’oxygène (en ml) consommée par kilogramme de poids corporel en une minute. Le VO2 Max plus élevé se trouve à distance coureurs, les cyclistes ou les nageurs. En général, les mâles sont censées pour avoir VO2 Max plus élevé que les femelles, généralement en raison de leur contribution du travail et de la composition corporelle. VO2 Max est en fait mesuré comme une brève séance d’exercices avec une forte intensité.
Capacité de l’oxygène d’une personne peut améliorer progressivement avec ses efforts ; il dépend totalement de vous comment vous traitez notre corps. Parfois une baisse plus légère peut être observée dans la capacité de respiration aérobie en raison de certains facteurs de vieillissement, moins physique activité soit due à une maladie chronique. Utilisation élevée de l’oxygène est la première nécessité pour les athlètes qu’elle soutient leur santé physique et l’endurance.

friends-running

Physiologie
Lorsque nous exerçons, notre corps a besoin d’utiliser de plus en plus de l’oxygène de la fonction. Nos poumons et le système cardiovasculaire mutuellement s’efforce de fournir le maximum de l’oxygène à l’organisme. Plus vous vous impliquez dans l’exercice, votre système devient plus efficace dans l’utilisation de grande quantité d’oxygène. Pourquoi est-il important ? Comme plus d’oxygène est consommé, votre corps peut supporter la charge de travail de haute intensité et rend votre endurance forte pour être en mesure de travailler plus dur et plus longtemps.

Best Cardio Workout 

Importance dans notre vie quotidienne
En exerçant vous pouvez non seulement améliorer l’utilisation de l’oxygène, mais peut également renforcer votre muscle cardiaque et maintenir la fonction de votre système cardio-respiratoire. Selon les nouvelles mises à jour mieux cardio-respiratoires fitness a un lien étroit avec le moindre risque de morbidité et de mortalité. Initialement, les personnes se livrant à des exercices se lasser dans un court laps de temps mais comme ils continuent de le faire, leur corps s’habitue à elle et leur système cardiovasculaire devient capable de transférer la grande quantité d’oxygène dans leurs poumons.

awesome-beac

 

Augmenter votre capacité aérobie est tout comme le maintien de votre santé globale. Votre corps est comme une machine. Si nous ne maintenons pas notre capacité aérobie, il tend à diminuer dans le temps. Petites activités physiques chaque jour peuvent vous aider obtenir et rester en forme physiquement. De cette façon vous pouvez vaincre certaines maladies comme l’hypertension artérielle, de maladies cardiaques, de cholestérol etc. avec haute capacité aérobie.

Save

Posté par Oeildelamode à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Entraînement à l’endurance musculaire

beach-Afin d’améliorer l’endurance musculaire, accent devrait être mis sur plus de reps et moins de poids. Heureusement l’entraînement en endurance musculaire peut se faire très bon marché. Exercices poids de corps sont un excellent moyen d’augmenter l’endurance musculaire. Avec quelques pièces d’équipement à peu de frais tous ces exercices peuvent être faits à la maison. Recherche autour sur Google pour une barre de traction qui peut être installée dans un cadre de porte. Vous pouvez même acheter ce point de votre local Wal-Mart ou autre hypermarché selon ce qui est dans votre région. J’ai trouvé la porte de fitness créatif sur Amazon pour seulement 29,26 $. une fois que vous avez ce simple morceau de matériel d’exercice vous pouvez exécuter des exercices d’endurance musculaire complet du corps de la maison. Préparer un espace propre dans votre maison avec accès à un cadre de porte. Une fois que l’emplacement a été choisi devrait avoir eau et serviette sous la main car vous allez transpirer ! Suivre cette routine d’entraînement simple pour des résultats étonnants de l’endurance musculaire !
blonde-girl-beach
Routine d’exercice entraînement complet du corps endurance musculaire
  • -Push-upsstandardsjusqu'à la défaillance
  • -Tractions à la barrestandards(à l’aide de la barre de tractionportecadre)jusqu'à la défaillance
  • -Poids des squatsjusqu'à la défaillance
  • -Redressements assisjusqu'à la défaillance
Répétez 4 à 5 fois jusqu'à l’épuisement.

 

beach-blonde-fitness

Effectuez cet exercice de routine 5 jours par semaine le matin ou après le travail. En un mois seulement, vous pourrez voir des résultats étonnants de l’endurance musculaire. Dans un premier temps, vous ne peut-être pas en mesure d’effectuer les routine 4 ou 5 fois, mais vous pouvez travailler jusqu'à elle. Entraînement en endurance musculaire est tout au sujet s’améliore lentement sur hier. Il n’y a pas besoin de payer pour des équipements dernier cri coûteux ou entraîneurs personnels.
beach2
Avec cette simple routine d’exercices, vous verrez des résultats incroyables. La plupart des gens croient faussement qu’ils doivent payer de grosses sommes d’argent pour de bons résultats. Cette croyance est UNTRUE ! Entraînement en endurance musculaire peut se faire à la maison ou même au bureau. Pour voir vraiment excellents gains en endurance musculaire vous devez STICK TO IT ! Rien dans ce monde utile d’avoir est facile et aucun garde motivé une routine d’exercices. Oubliez les publicités en ligne sur se mettre en forme dans une semaine ou de perdre du poids rapidement. Ils ne fonctionnent pas ! Croyez-moi j’ai essayé la plupart d'entre eux.Fbeach

Posté par Oeildelamode à 17:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]